Stratégies MLM, Réussir en MLM

Âmes sensibles, s’abstenir!!!

Posted on 7 août 2014 | in Actions dans la pratique, Formations | by

thinking1Vous etes surement entrain de vous demandez si je ne me suis pas trompé de blog.

En y reflechissant encore et encore, vous ne comprenez toujours pas pourquoi on ferait cette reccommandation sur un site internet dédié au Marketing de réseau. Je me poserais certainement les mêmes questions.

Mais, Non!! Je ne me suis pas trompé, ce n’est  en vain que j’ai donné ce titre particulier à cet article sur mon blog de MLM; la raison est simple : je voulais un titre accrocheur.

En fait aujourd’hui je voudrais vous parler de motivation et de patience dans le processus de création d’entreprise; mais je me suis dit que «âmes pas motivées s’abstenir!»  ou encore «âmes impatientes s’abstenir» n’étaient pas si accrocheurs que ça!

Je me trompe?

Essayons-les,

Âmes pas motivées, s’abstenir :

Donald Trump

Donald Trump

Dans l’ouvrage Why We Want You to Be Rich, le milliardaire Donald Trump a écrit: «le marketing relationnel exige un esprit entrepreneurial, et cela signifie vision et persévérance. Je ne recommande pas cette industrie aux gens qui ne sont pas motivés.»

Vous conviendrez avec moi qu’il a parfaitement raison.

Avant de vous lancer dans une entreprise de Marketing de réseau, il est important que vous fassiez le point sur votre situation personnelle.

Il est primordial que vous vous interrogiez sincérement sur vos objectifs, à court, moyen et long terme. Ayez une vision claire de ce que vous voulez réaliser au travers de cette entreprise que vous êtes sur le point de commencer.

D’aucuns recommandent même de mettre tout cela par écrit. Ensuite le lire aussi souvent que nécessaire. Ça vous aidera à rester focalisé, à ne pas vous décourager, lorsque les épreuves sonneront à votre porte. Et rassurez-vous, elles ne vous louperont pas. Elles connaissent toutes les adresses!!

Ensuite, précisez les mesures que vous prendrez pour atteindre vos objectifs. Que devriez-vous investir en termes de temps, argent, ressources? Fixez vous des échéeanciers réalistes pour chacun de vos objectifs.calculation

Et enfin, célebrez vos réussites. Réjouissez-vous de chaque petite victoire, en chemin vers votre gros WOW!!!

Savoir que vous avez progressé, que vous n’êtes plus où vous étiez lorsque vous avez commencez, vous aidera sans aucun doute à rester motivés.

Âmes impatientes, s’abstenir :

Rappelez-vous qu’en vous engageant dans le Marketing de réseau, vous ne faites pas que changer d’emploi. Vous êtes entrain de créer VOTRE entreprise de distribution.

Je ne choquerais personne si je disais que les entreprises solides n’ont pas été crées en quelques mois. Pourquoi voulez-vous qu’il en soit autrement de la votre?

Conclusion :

Fixez vos objectifs! Soyez prêts à consacrer le temps qu’il faudra à la création de votre entreprise et transformez vous-même votre vie!celebrating2

PS: Si vous ne l’avez pas encore fait, jetez un coup d’œil à cette formation GRATUITE:

Comment mener votre activité MLM à 100% sur internet?

Formation MLM

 

C’etait «Âmes sensibles, s’abstenir!!!»

Vous avez aimé? vous apprécierez certainement:

QuaterPaid : meilleur que profits25?

Le Top 100 des entreprises MLM 2014 enfin disponible

4 bonnes raisons de choisir le Marketing de réseau

 

Images prises sur http://www.freedigitalphotos.net et google images

 

Armelle

Armelle

TAGS: , ,

7 réponses à “Âmes sensibles, s’abstenir!!!”

  1. Catherine says:

    Bonjour Armelle,

    J’aime beaucoup ton article sur la motivation en MLM.
    Il est vrai qu’avant de s’aventurer dans cette entreprise qu’est le MLM il faut se poser les bonnes questions et surtout ne pas baisser les bras à la moindre difficulté.

    Cordialement

    Catherine

    • Armelle says:

      Exactement Catherine,
      Malheuresement, on l’oublie bien souvent et on a facilement tendance à abandonner lorsqu’après quelques mois, on ne voit pas les résultats escomptés

  2. olivier says:

    Bonsoir Armelle,

    comme tu le dis si bien dans ton article, est l’arme fatale dans le marketing de réseau.
    C’est bien de nous le rappeler.

    Olivier

  3. olivier says:

    Bonsoir Armelle,

    comme tu le dis si bien dans ton article,la patience dans la répétition,est l’arme fatale dans le marketing de réseau.
    C’est bien de nous le rappeler.

    Olivier

  4. Bruno says:

    Hello Armelle,

    Motivation, persévérance, assiduité, tu résumes bien les qualités nécessaires pour réussir en MLM et marketing de réseau.
    La réussite demande du travail et du temps, ne tombons pas dans la facilité de croire que l’argent se gagne facilement et sans rien faire, qu’en penses-tu ?

    Amicalement.
    Bruno

  5. yohann says:

    Bonjour Armelle,
    Se donner des objectifs est important. Il est aussi très important de savoir si on est vraiment motivé pour faire du marketing de réseau. Qu’est-ce qui motive une personne à faire du MLM ? Si elle n’a pas de réponses précises, je pense que sa motivation ne sera pas assez forte.
    Je suis parfaitement d’accord avec ta partie « âmes impatientes s’abstenir ».

    Amicalement,
    Yohann

    • Armelle says:

      Hello Yohann,
      C’est si facile de se décourager parfois!! Surtout lorsqu,on commence quelque chose tout complètement en feu et qu’on ne voit pas les résultats aussi vite qu’on aurait pensé les voir! En MLM comme dans la vie en général, la patience est une clé que chacun doit posséder.

      Merci pour ton commentaire Yohann.

      Amicalement,
      Armelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Armelle Kuemo

Armelle de MLM strategie

Formation gratuite

banniere2

Top 3 Commentateurs du mois

Rejoignez cette liste et obtenez un Backlink
  • Soyez le 1er à poster un commentaire

TITLE

TITLE

Copyright © 2014 mlmstrategie.net - Tous Droits Réservés