Stratégies MLM, Réussir en MLM

JM OCEAN AVENUE : la fusion MLM de l’année?

Posted on 30 juillet 2014 | in Entreprises MLM | by

JM ocean avenueC’est le 5 juin dernier que Ocean Avenue et JM International, 2 multinationales, spécialisées dans la vente directe ont annoncé la grande nouvelle : dans le but de s’étendre sur plus de 25 nouveaux marchés internationaux et d’offrir une plus large gamme de produits, les 2 compagnies fusionnent. Il s’agit là d’une occasion en or d’accroitre des ventes en créant de nouvelles opportunités pour les distributeurs à travers le monde, tout en accélérant la livraison des produits aux consommateurs.
Les 2 multinationales ont des objectifs nobles : En utilisant une technologie de fine pointe, elles s’engagent à fournir des solutions pour une vie saine. Par ailleurs, Comme bon nombre d’entreprises spécialisées dans la vente directe, elles désirent aider leurs distributeurs, à réaliser leurs rêves: parvenir à la santé physique et financière.

A propos de Ocean Avenue :

Ocean Avenue LLC, est une société de marketing de réseau fondée en 2012, aux États-Unis fonctionnant avec plus de 20.000 distributeurs et des clients dans 10 pays à travers le monde. Elle se spécialise dans les produits nutritionnels et de santé.

A propos de JM International :

JM International, est une société basée en Chine qui a élargi son marché dans près de 20 pays et régions à travers le monde. Elle offre une large gamme de produits de santé.

Avec des ventes de plus de 2 milliards de dollars, l’entreprise a été nommée au Top 500 des marques les plus précieuses de Chine depuis plusieurs année.

JM International s’engage à mener ses activités d’une manière qui reflète une préoccupation pour le bien-être social et la responsabilité publique.

Les Produits :

Ils ont pour but de créer un environnement de promotion de la santé dans votre maison, en intégrant les éléments uniques trouvés dans Bama – une ville en Chine où les résidents ont la réputation de vivre une vie exceptionnellement longue et saine avec un pourcentage élevé de centenaires.
Les produits sont dédiés à offrir une meilleure santé à travers trois canaux principaux:
La Nutrition: le produit phare, Alphameta , a pour rôle de promouvoir un corps très efficace et chimiquement équilibrée.
L’environnement : Surface: L’environnement dans lequel vous vivez influence votre santé et votre longévité. Les facteurs environnementaux tels que la pollution et les rayonnements du soleil peuvent altérer la qualité de vie au fil du temps.

La série de JMS3 présente les éléments favorisant la santé, des sources d’énergie naturelles qui se trouvent dans Bama, destinés à purifier le corps et soutenir une longue vie saine.
L’entretien: Les produits que vous utilisez pour prendre soin de vos besoins personnels peuvent augmenter la confiance que vous avez en vous.

2min miracleLes produits «2 Minute Miracle Skin care» et «angels secret» sont conçues pour rendre les soins personnels simples, naturels et très efficaces de sorte que vous pouvez vous sentir frais et confiant chaque jour.
 (Le plan de business de JM Ocean avenue dans un prochain article)

 

PS: Avez-vous déjà pensé à utiliser internet pour recruter de nouvelles personnes? Si vous ne l’avez pas encore fait, jetez un coup d’œil à cette formation GRATUITE:

Comment recruter de 3 à 7 personnes par mois exclusivement sur internet?

Formation MLM

 

C’était «JM OCEAN AVENUE : la fusion MLM de l’année?»

Vous avez aimé? vous apprécierez certainement:

QuaterPaid : meilleur que profits25?

Le Top 100 des entreprises MLM 2014 enfin disponible

4 bonnes raisons de choisir le Marketing de réseau

 

images prises sur google images. 

Armelle

Armelle

TAGS: , ,

105 réponses à “JM OCEAN AVENUE : la fusion MLM de l’année?”

  1. Hélène says:

    Bonjour Armelle,

    Je ne connaissais pas du tout cette entreprise JM OCEAN AVENUE. Sais-tu si elle existe au Québec? Belle présentation de cette nouvelle compagnie.

    Merci et à bientôt,

    Hélène

  2. Steph says:

    Bonjour Armelle,

    Je n’avais jamais entendu parler Ocean Avenue, ni de JM international.

    C’est un très bel article en tout cas, car j’ai vu un reportage sur la population de Bama, ce fut très intéressant d’ailleurs.

    La fusion de ces deux sociétés va peut être donner quelque chose d’intéressant… Affaire que vous allez suivre j’imagine ;-)

    Bien à vous

    Steph

  3. Nicolas says:

    Bonjour Armelle,

    Je ne connaissais pas du tout ces sociétés: ni Ocean Avenue, ni JM international. Mais je vais me renseigner car elles semblent très bien implantées et leurs produits intéressants. Pour quand même consommer, autant consommer dans une entreprise qui nous rémunère pour ça ;-)

    Je ne connaissais pas non plus la ville de Bama, mais suis intéressé par toutes les expériences et les produits qui permettent d’améliorer la santé. Merci donc pour cet article très intéressant.

    • Armelle says:

      Hello Nicolas,
      tout à fait d’accord avec toi, quite à consommer, autant le faire dans une entreprise qui nous renumère pour ça!!!! Looooool

      Armelle

  4. Myriam says:

    Merci Armelle pour cet article. Les produits et la société me sont totalement inconnus. Sont-ils présents en France depuis longtemps ?
    Merci

    • Armelle says:

      Hello Myriam!!!
      Je sais qu’ils sont présents au Canada, pour la france, laisses moi regarder ça…..
      Merci pour ton commentaire Myriam et Bonne semaine

      Armelle

  5. Christele Vedette says:

    Salut Armelle
    Je ss Camerounaise et vient d’etre distributrice des produit JMOA par conviction car lors d’une demonstration dans mon pays l’un de leur produit, le 2Minute Miracle a ete tester sur moi et j’ai directement compris que meme sion prend de nous comment on toujours besoin d’un 2Minute Miracle pour avoir une peau plus saine et eclatante.
    Merci JMOA

    • Armelle says:

      Salut Christele
      contente de te lire. Justement j’ai remarqué que le Cameroun est l’un des 3 pays africains dans lesquels sont installés les bureaux de JMOA. Pourrais-tu nous en dire plus sur l’accueil qu’a reçu la fusion de ces 2 compagnies internationales dans ton pays?
      Merci pour ton commentaire.
      Bonne semaine.
      Armelle

      • Christele Vedette says:

        Salut Armelle
        L’acceuil etait chaleureuse de toute ma vie je n’ai jamais vu une chose de telle aussi grandiose.et ce qui m’a le plus marquer c’est la presence des createurs de chaque produit sans intermediaire quelconque en directe sur nos yeux. En plus leur souci pour l’eveille de l’Afrique, sur L’emergeance de l’afrique toute entiere, l’histoire des deux fondateurs des deux societe fusionne, etc. Vraiment on ne peut pas tomber mieux.
        Merci pour cette opportunite Armelle

        • Armelle says:

          OOOOOHH Je comprends ton emerveillement. je pense que je l’aurais été aussi. un bel exemple d’humilité qu’ils nous donnent là. Je connais plusieurs distributrices de JMOA ici à Montreal. Je vais très bientot publié un article sur le plan de compensation offert par JMOA. tu me diras ce que t’en penses ok??
          Merci encore Christele

          Amicalement
          Armelle

          • Pascal says:

            Bonjour j’aimerais en savoir plus sur cette compagnie je suis de montreal j’aimerais parler avec le master distributeur a montreal pascal

  6. christian says:

    Bonjour Armelle,
    Je ne connaissais pas Océan Avenue st JM, leur fusion va faire bouger le secteur du bien être, la concurrence va
    faire rage. Qu’en penses-tu ?
    Amicalement
    Christian

  7. bethsaleel says:

    Je suis un nouveau membre de la societé,j’aimerai savoir si on peut se faire beaucoup d’argent en pratiquant cet activité.Merçi bien!

    • Armelle says:

      Salut Bethsaleel
      C’est très bien que tu aies décidé de te lancer dans cette fabuleuse aventure que constitue le MLM. Comme le mentionne le célèbre auteur Robert Kiyosaki, il s’agit certainement de l’entreprise du 21e siècle. C’est un moyen quasiment à la portée de tous de se batir du revenu passif et pourquoi pas plus tard atteindre cette liberté financière tant désirée? Mais savoir ça ne suffit pas. Il faut ensuite se mettre au travail. Batir son réseau. Être formé et plus tard former soi-même ses filleuls; Parce qu’en réalité c’est ce système de duplication qui est la base de la réussite en Marketing de réseau.
      Alors Bethsaleel, Es-tu prêt à te donner à fond pour TA réussite?

      Cordialement
      Armelle

  8. Mouelly says:

    Bjr Armel!
    Moi c’est Mouelly!
    Je suis un distributeur de jmoa
    Et membre de FFG.
    Je faisais des recherche et je suis tombé sur votre blog et franchement j’ai beaucoup aimé

    • Armelle says:

      Salut Mouelly,
      Je suis vraiment contente que tu aimes mon blog. Je connais beaucoup de personnes membres de FFG. c’est un groupe dont j’aime beaucoup les enseignements sur le developpement personnel.
      J’espère te revoir bientôt sur le blog alors Mouelly.
      Très bonne fin de semaine

      Cordialement,
      Armelle

      • MAMPOUYA says:

        Slt je suis aussi un distributeur Professionel de ce nouveau systême de MLM j’en suis trés fier de faire parti de ce systeme. J’ai eu la chance d’assister au grand sémianire organisé par la société JMOA à YAOUNDE au CAMEROUN. Je suis Congolais, nous avons fait un déplacement de plus de 200 personnes pour le CAMEROUN. merci à mon upline maman Sylvanie

  9. Aboubakar Abba kallo says:

    bonsoir Armelle je suis membre de la FFG depuis quelque mois et je suis fier de l’être par ce que FFG ma changer carment et a changer.Actuelle je suis entrain de batir mon reseau dans mon pays au Tchad precisement en Afrique centrale je suis dans la capitale N’Djamena avec mes proches et decouvers des amies qui sont trés cool. comme disait Robert Kiyosaki ce l’entreprise du 21 siecle mais je lui ai denommé le cadeau du 21 siecle.merci ravie de faire ta connaissance a plus.

    • Armelle says:

      Bonsoir Aboubacar,
      À te lire je ressens l’influence positive du MLM sur ta vie. Je dévine une certaine passion pour le développement personnel. C’est Super!!! Continue à répandre ce positivisme autour de toi.
      Merci encore pour ton commentaire.
      Au plaisir de te lire bientôt.

      Cordialement,
      Armelle

      • Sawane Marihery says:

        Bonsoir armela jesuis distrebueteur de jmoacean et menbre de ffg mais jesuis niveau je n sais pas tellement si vous pouvie mais aide ça me faira pleusire

        • Armelle says:

          Salut sawane,
          Je lis que tu es nouvelle dans le Marketing de réseau. D’abord, je tiena à te féliciter d’avoir pris cette belle décision de t’engager dans ta réussite personnelle. Je pense vraiment que le Marketing de réseau t’aidera à atteindre les objectifs que tu t’es très certainement fixé. Et FFG est un support système qui te donnera les outils néccessaires pour ton developement personnel.
          N’hésites pas à m’écrire si tu as des questions ou si tu penses que je pourrais t’aider d’une façon ou d’une autre.
          En esperant te lire très bientôt,
          je te souhaite une très belle semaine.

          Cordialement,
          Armelle

  10. Mouelly says:

    Bonjour Armelle!
    Depuis septembre dernier je viens de cloturer un an dans le mlm sans un gagner de revenue tout simplement parce que j’ai pas pu recruté des gens. Moi je suis du genre timide et j’ai du mal à m’approcher des personnes que je connais pas pour leur presenté mon offre d’affaire. Du coup j’ai aimé votre formation sur le recrutement sur le net.je voudrai savoir si j’ai une personne qui veut bien s’incrire mais il est en belgique par exemple comment va-t-il s’inscrire en ligne sur le site jmoa? J’ai visité leur site je n’ai pas vu le menu inscription en ligne.
    Merci!

    • Armelle says:

      Hello Mouelly,
      je ne sais pas trop comment se passe l’inscription en ligne avec JMOA. Mais je pense bien que c’est possible pour toi d’avoir un filleul même en dehors de ton pays. Renseignes toi auprès de ton leader, il pourra ecrtainement t’aider.
      Je pourrais aussi envoyer le lien à ton contact en Belgique pour la formation par internet que tu as suivi, si tu veux. Il te suffit de m’envoyer son adresse e-mail, en message privé via l’onglet «Contact».
      Au plaisir de te lire bientôt Mouelly,
      Bonne semaine

      Cordialement,
      Armelle

    • Très bon article qui permet aux personnes de se lancer dans le mlm

  11. pelagie says:

    bonjour maman Armelle,
    Mon nom est pélagie, depuis Cotonou (BENIN), je suis membre FFG et distributeur JMOA. C’est en fouillant sur la page JMOA que je suis tombé sur la charmante Armelle et j’épouse ton commentaire, j’ai aimé du fond de mon cœur. Quel est ton secret ? tes conseils me feront du bien. Merci maman super

    • Armelle says:

      Bonjour Pélagie,
      Tes compliements me vont droit au coeur et je suis vraiment contente de pouvoir t’aider. Je connais également plusieurs pesonnes membres de FFG et j’apprécie beaucoup leurs principes.
      N’hésites surtout pas à revenir visiter le blog.
      En fait j’espère bien te relire très bientôt pelagie.

      Cordialement
      Armelle

  12. aicha says:

    Salut Armelle, j’écris depuis le Cameroun. Je ne connais pas vos produits, mais il a été prescrit (par un Kiné thérapeute) à ma mère pour un cas et sans nous indiquer où le trouver. Alors J’aimerais s’il vous plait savoir où trouver les points de vente ici au Cameroun. Et aussi savoir un site qui propose vos différents produits et avantages. Merci de me répondre.

  13. carolle says:

    Bonjour Leader! je suis impressionnée par ce site. je suis carolle, membre FFG et distributrice independante JMOA , Cameroun. je souhaiterais partager ton experience si tu me le permets.

    • Armelle says:

      Bonjour Carolle,
      Je suis vraiment heureuse de te lire et je te remercies d’avoir pris le temps de me laisser un message. C’est très encourageant. N’hésites surtout pas à revenir me voir bientôt et même à partager la page si tu veux.
      je te souhaite un très bonne semaine Carolle.
      Cordialement,
      Armelle

  14. mouhamed says:

    Bonjour ARMELLE
    Je suis distributeur de JMOA SENEGAL je suis SENEGALAIS je voudrais avoir LE PLAN MARKETING DE JMOA EN FRANCAIS
    merci

  15. Michel says:

    Bonjour Armelle,

    A priori et au vu des nombreux commentaires, il semble que la fusion MLM JM OCEAN AVENUE soit en effet une des réussites de l’année.

    J’attends avec impatience la suite de ton article afin de savoir si cette nouvelle entité permet de se créer un revenu résiduel.

    Cordialement,
    Michel

  16. Laye Diopaze says:

    Bonjour a tous je suis membre FFG et distributeur a Jm Ocean Avenue.
    La seule chose que je peux,c’est le meilleur de réseau ideal a faire, trés bon support system, excellent plan marketing, excellent produit, business global.
    contactez moi Layediopaze@gmail.com
    Merçi Armelle ton article est tres bien fait

  17. JULIEN says:

    BONJOUR ARMELLE,
    je suis à Douala au Cameroun.
    dites moi sauf si je me trompe. Winalite International est la seule compagnie dans le monde ayant breveté son d’invention et protégé sur la technologie de l’Anion. mettre la bande verte d’anion sur les serviettes hygiéniques.
    est ce la même bande verte d’anion qui se trouve sur les serviettes hygiéniques de JM ocean avenue. c’est pas la contrefaçon ?

    merci

    • Armelle says:

      Bonjour Julien,
      Je ne pense pas que ce soit possible qu’il s’agisse de Contrefaçon.
      La compagnie se dévellope chaque jour un peu plus sur le plan international.
      Penses-tu que si ils utilisaient sans en avoir le droit un produit d’une autre compagnie, celle-ci n’aurait rien fait pour protéger ses droits? C’est justement à ça que ça sert de brevetter un produit à mon avis. Alors si JMOA exploitait un produit sans en avoir le droit, c’est sûr que ça irait d’une façon ou d’une autre devant les tribunaux. Si ça avait été toi, resterais-tu là les bras croisés à voir qulequ’un utiliser ton produit pour te concurencer?

      En espérant te lire bientôt Julien,
      Je te souhaite une très belle semaine

      Cordialement,
      Armelle

  18. Salut Armelle
    Je viens d’assister à un séminaire organisé par la FFG pour le Marketing réseau des produits de la JMOA.J’ai trouvé la présentation attrayante.
    La formation qui va suivre va m’en dire plus,mais j’apprécie le concept qui contribue au développement personnel de l’individu que je suis.
    Après la formation,je pense que je serai membre de la Freedom Faithnet Global et je pourrai réaliser mon rêve à travers le travail que je vais bâtir.
    Cordialement
    André depuis le Cameroun

    • Armelle says:

      Salut André,
      Heureuse que tu aies découvert le potentiel qu’on peut tirer avec une entreprise de MLM. Moi aussi, je trouve ça super cet aspect devellopement personnel qu,on retrouve très rarement avec les formes d’entreprises standart.
      je te souhaite beaucoup de succès sur le chemin que tu t’apprêtes à emprunter.
      Surtout n’oublies pas que si le chemin n’est pas toujours parsemé de roses, l’endroit auquel il te conduit l’est certainement. alors, Courage!!

      Cordialement,
      Armelle

  19. François says:

    Bonjour Armelle
    Merci pour cet effort que vous consentez pour faire valoir les produits JMOA. J’ai entendu parler de cette société mais eulement j’hésite à m’y engager pour deux raisons majeures: 1°)le porte monnaie qui ne ré^pond pas actuellement, 2°)le plan de compensation mal connu.Ensuite j’aimerai savoir si vous pouvez vous Armelle me parrainer dans ce business? Merci de me répondre directement par mail.

    • Armelle says:

      Bonjour Franck,

      J’entends beaucoup de temoignage sur les produits de JMOA. Il parait qu’ils sont plutot bons. Concernant le plan de renumeration, je vais tres bientot publier un article là dessus.
      Tu pourras me poser des questions si tu veux; N’hésites pas

      À tres bientot j’espere.

      Cordialement,
      Armelle

  20. Franck says:

    Bonjour Armelle
    A propos de votre réponse JMOA, je vous dis simplement merci car j’ai compris que vous n’y êtes pas encore engagée. Bon en ce qui concerne Lifeplus, j’ai reçu toute la formation, seulement je suis buté au moment où je voulais procéder à mon inscription, le problème est que je ne possède pas de carte de crédit. Ne pouvons nous pas procéder par envoi western union ou money gram? En plus j’aurai besoin de votre pseudo skype et aussi de votre numero de phone. Mon skype: faithgod3. Si vous pouvez me répondre directement par mail!
    Encore merci

  21. Tiqui says:

    Salut ma soeur

    Merci pour ce site qui « met l’eau à la bouche »

    Aurais-tu leur contact précis au Canada pour moi?

    Fière de toi! Lol!

  22. Cedric says:

    Bonjour Armelle.
    Mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année. J’avais laissé deja un commentaire sur ce blog il ya quelque mois mais visiblement il n’était pas passé. Je suis distributeur JMOA et membre de FFG.Merci pour ton bel article.

    • Armelle says:

      Hello Cedric,
      c’est vrai, j’en ai reçu quelque uns de toi. j’y ai repondu. J’espere bein qu’ils sont visibles de tous!!
      Merci pour tes visites, c’est grandement apprécié.
      et surtout très bonne année à toi aussi

      Armelle

  23. Marvel says:

    Bonjour a vous,

    En lisant votre article je l’ai partage avec un ami qui forte heureusement etait deja inscris dans ce reseau ici au Congo,Brazzaville. De ce fait il m’a meme invite a assister a un de leurs seminaires dans un hotel de la place et je semble toujours perplexe quant a la veritable identite de cette entreprise et de la reele qualite des produits mis en vente (Car sans mentir cela sort presque de l’ordinaire). Et donc je viens demande s’il n’existe pas deja sur le net un temoignage contraire aux eloges qu’on ne cesse de faire sur cette entreprise.

    Merci d’avance pour votre reponse.

    • Armelle says:

      Hello Marvel,
      Si vous cherchez des témoignages négatifs sur les produits de JMOA ou sur tout autre produit d’ailleurs, soyez tranquille, vous en trouverez. Créer le meilleur produit a monde, il se trouvera toujours quelqu’un pour y trouver quelque chose de négatif. C’est un fait. Alors, si c’est ça qu’il faut pour vous décourager. Ne perdez plus de temps: Découragez-vous dès maintenant. Mais si vous êtes quelqu’un qui sait ce qu’il veut, décidé à prendre un virage pour un changement dans sa vie, alors GO GO GO Marvel, ne laissez pas des commentaires négatifs vous arrêtez et mettez tout de votre coté avant d’emprunter la longue route qui mène au succès.
      Je vous souhaite beaucoup de courage!

      Cordialement,
      Armelle

  24. Ela says:

    Bonjour Armelle,
    très impressionnant. J’imagine tout le travail derrière ton blog! Mon but est de sortir d’un métier qui me prend tout mon temps, raison pour laquelle je membre FFG. J’ai fortement envie de réussir mais je suis quelqu’un de très réservée.
    Quelques conseils ?

    • Armelle says:

      Hello Elsa,

      Je suis contente de ta visite sur le blog. Et merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. J’ai beaucoup appris avec FFG et je suis sure que tu diras la même chose. C’est super les principes qu’ils inculquent surtout lorsqu’on décide de passer de la théorie à la pratique, comme j’ai le sentiment que tu le fais. Des conseils? Comme ça vite fait, ce n’est pas evident. Je pourrais juste te dire, ne laisses pas cette motivation qui naît en toi s’eteindre. Oui, c’est possible de profiter de la vie sans avoir besoin d’attendre sa retraite pour le faire. Le MLM peut nous y aider. Ne laches pas Ela, Fonces!!!

      Cordialement,
      Armelle

  25. KAO says:

    bonjour,

    moi c’est Armel je suis membre JMOA et de nationalité Togolaise. J’étais membre Winalite depuis Mai 2013. Franchement c’est un bon buisness mais je tarde à décoler. Vu vos expériences quelqu’un peu t-il m’aider. Merci et bne journée à vous.

    Email: armelito05@gmail.com

  26. Omer says:

    Bonjour Armelle suis très content d’avoir trouver sur mon chemin de lecture une formation comme celle que vous proposé en quatre jours qui permettrai de faire chemin avec le MLM. Mais je suis travailleur à temps plein et voudrais utiliser le temps restant de la journée pour les séminaires et lectures afin faire partie d’un système qui pourrait me permettre de faire des revenues complémentaires.quels conseils me donnerais vous merci.

  27. destintati says:

    slt armelle ravis de faire votre connaissance je suis distributeur jmoa menbre FFG je reside au congo brazzzaville jai vraiment aime se plan marketing de reseaux

  28. Fred says:

    Bonjour Armelle.
    Content de lire tes artciles
    Quelle position occupe JMOA dans le classement des entreprises de MLM?

  29. Fred says:

    Bonjour Armelle.
    Content de lire tes articles
    Quelle position occupe JMOA dans le classement des entreprises de MLM?

    • Armelle says:

      Bonjour Fred,
      Je ne te cacherais pas que je ne sais pas. Un des distributeurs de JMOA pourra peut être nous renseigner?
      La balle est dans votre camp, chers distributeurs…

  30. Rodrigue says:

    Bonjour Armelle je me prénomme Rodrigue et hier en discutant avec un ami sur Whatsapp,il m’a parlé du groupe JM OCEAN AVENUE il est aussi nouvellement adhérent il ne m’a vraiment pas dit grand et m’a envoyé sur le net ou je suis tombé sur votre blog et m’a aussi dis qu’on se fait de l’argent alors je me tourne vers vous pour que vous me donniez plus amples informations si possible sur le groupe comment adherer? comment se faire de l’argnet?
    Cordialement, Rodrigue

    • Armelle says:

      Bonjour Rodrigue,
      Désolée du delai de réponse. J’ai eu quelques empêchements récemment.
      J’espère que tu es toujours autant interressé par JMOA.
      J’ai parlé de ton interêt à un des leaders de JMOA ici et elle te contactera inbox sous peu pour te donner les infos dont tu as besoin. C’est une ressource précieuse. N’hésites pas à lui poser toutes questions sur le sujet.
      Cordialement,
      Armelle

  31. moustapha says:

    Je suis satisfait comment faire pour travailler aavec vous merci vos contact svp

  32. Jean-Louis says:

    Merci Armelle pour cet article qui est vraiment édifiant. Je suis membre FFG et distributeur jmoa en Cote d’Ivoire. Je suis toutefois ambitieux d’avoir des filleuls à l’étranger. Jai besoin de tes conseils à ce niveau. Merci

  33. MOHAMED YOUSSOUF AOUALE says:

    Bonjours Armelle

    Je suis Mohamed un Djiboutien j’aimerai fortement participer à ce business car ce projet m’a donné envie de démarrer une nouvelle ère de ma vie et je l’espère bien réussir dans cette entrepreneuriat merci de m’informer l’opportunité pour démarrer.

    • Armelle says:

      Bonjour Youssouf,
      Désolée du delai de réponse. J’ai eu quelques empêchements récemment.
      J’ai parlé de ton interêt à un des leaders de JMOA ici et elle te contactera inbox sous peu pour te donner les infos dont tu as besoin. C’est une ressource précieuse. N’hésites pas à lui poser toutes questions sur le sujet.

  34. MBEP appo says:

    bonjour armelle,je voudrais savoir sil existe un magasin ici a paris,jaimerais acheter les biodisc et alphameta. merci

    • Armelle says:

      Bonjour MBEP,
      Je vois que tu as entendu parler des bienfaits du Biodisc!!! Je t’avouerais que moi aussi, j’aime beaucoup les effets dont je peux temoigner pour l’instant. J’ai parlé de ton interêt à un des leaders de JMOA ici et elle te contactera inbox sous peu pour te donner les infos dont tu as besoin. C’est une ressource précieuse. N’hésites pas à lui poser toutes questions sur le sujet.

      Cordialement,
      Armelle

  35. Luc says:

    JM Ocean Avenue; c’est une expérience a vivre. Aucun mot ne peut permettre d’expliquer sa puissances en MLM, accompagnée d’un puissant et innovant support système FFG
    YEssssss

  36. MAMPOUYA Fredd Christian says:

    Je suis MAMPOUYA Fredd du Congo Pointe-Noire(Brazzaville) je suis un distributeur des produits de JMOA et j’en suis très fier de l’être car ce que j’ai vécu au CAMEROUN précisément au stade sportif de YAOUNDÉ m’a émerveillé. Merci beaucoup à mon upline maman silvanie pour cette découverte et à FFG le support systême du môment

  37. ornelly says:

    Bjr
    Il y a t il un blog pour avoir lavis des consommateur sur les produits. Celui qui m’intéresse c’est ALPHAMETA il parait que ça fait maigrir? C’est vrai?

  38. Alfred says:

    Bonjour,

    Je n’ai pas pu souscrire pour votre formation gratuite après insertion de mon nom et mon e-mail. Comment ça marche. Je souhaite une réponse par mail. Je suis déjà membre. Merci

  39. Tchoupe Douglas Martial says:

    Bjr à tous moi c’est Douglas je vie à Ydé

  40. Roland says:

    bonjour Armelle.
    pourrais-tu s’il te plait me donner la conduite à tenir pour devenir membre?

  41. nicolas says:

    bonjour
    j’ai entendu parlé de ce systeme de vente et je suis tombé sur votre blog.
    je suis desolé mais si vous faites un blog juste pour dire que c’est beau et bien ca ne sert a rien. de tout ce que je lu, je ne comprend toujours pas comment ca fonctionne.
    votre histoire ne tient en rien. desole.
    par contre j’aimerai bien un lien ou autre expliquant dans les détailles et surtout comment adhérer.
    cordialement
    bonne semaine

  42. Bonjour Armelle
    Je m’appelle Daryl je suis membres de JM Océans Avenu à Pointe-Noire du Congo Brazzaville .
    Je remercie beaucoup JMOA pour m’avoir édifié sur le plan financière , sanitaire , émotionnel , psychologique…. et j’oublie pas son support système FFG qui nous forme ! Grâce à eux j’ai pu échapper le quadrant E et S de Robert T puisse que j’étais étudiant lorsque je les découvert …

    Alors j’appelle l’attention de tous qui lit ton blog qu’il cesse de tarder ou de trop réfléchir et de s’y engager car JM océan Avenu est le miracle du 21e siècle

    Bien de chose à toi !

  43. Laurence says:

    Bonsoir armel,je suis un nouvo membre et jai remaqué que les videos des presentation et des experience sur internet ne sont que en anglais,espagnole etc… mais pas en français, du coup cela me frustre un peu pasque je ny compren rien de ce qui sexplique dans ces langue, je voulais savoir si vous pouvez m’aidé a avoir des videos en version francaise pour m’aidé plus facilement lor des réunion des prentation que j’organise. Je suis au gabon,Merc!

    • Armelle says:

      Bonjour Laurence,

      Malheuresement moi non plus je n’ai pas de video disponible en français. Je vous aurais aidé volontiers.

      Je profite aussi de l’occasion pour te souhaiter une très belle année 2016.
      Cordialement,
      Armelle

  44. philomne says:

    salut a tous ce qui m’intéresse le plus c’est les effets thérapeutiques des ces produits. je voudrais savoir la capacité à guérir d’un cancer du col de l’utérus en utilisant angels secret et alphameta. j’attend le témoignage d’une femme qui est passé par là svp ce témoignage sera très important pour moi

  45. Hermine Moutchou says:

    Bsr, une amie m’a parlé de JMOA, Je suis à lubumbashi en RDC j voudrais savoir si ça existe ici, si oui adresse et contact svp. Merci!

  46. Luz says:

    Bonjour je suis à Montréal, comment faire pour acheter les produits. Je suis déjà inscrite, mais je ne sais pas comment opérer depuis le Canada. J’aimerais avoir la formation pour mieux comprendre et me mettre au travail. Merci pour votre réponse.

  47. Emmanuel says:

    Je suis quelqu’un qui es a la recherche d’une éducation financière depuis et voilà un jour Dieu m’a permit de découvrir FFG et aujourd’hui je suis membre et distributeur JMOA

  48. Salut Armelle. J’apprecie vraiment votre travail. J’aimerais savoir si FFG est ouvert par le Benin. Merci

    • Armelle says:

      Bonjour Moise,
      Merci pour ta vissite sur le blog. Malheureusement, je n’ai pas cette information.
      Cordialement,
      Armelle

    • Yannis HOUETO says:

      Bonjour Moise,Bonjour Armelle, Bonjour chers tous. Merci Armelle pour l’initiative !!! Il est vrai que JMOA n’est pas encore implanté au Bénin mais il y existe des nombreux distributeurs déjà.

    • hergis says:

      Oui FFG+JMOA est présent au Bénin ,du nord au sud.contacte moi sms,appel ou Whatsapp : +22996270688

  49. jokeng says:

    Salut Mlle Armelle, je suis très impressionné par la qualité de ton article et aussi(surtout) par la gestion de ta page et des différents commentaires qui y sont laissés…de la véritable graine de leadership.
    je suis Camerounais et membre FFG depuis peu et je peux dire que j’ai la chance d’avoir de très bon contacts avec les plus grands bâtisseurs du continent actuellement. c’est avec plaisir que j’aimerais relire un de vos articles car l’auto motivation n’est pas choses facile dans les débuts.
    Très bonne journée.

  50. Tapha says:

    bonjour armelle est ce que vous pouvez me parlé des produits de JMOA

  51. Cassandra says:

    Bonjour Armelle , actuellement à Paris , j évolue entre le Congo Brazzaville et doua la au Cameroun, pourrai je savoir s il existe un magasin à Paris ou en île de france . J aimerai acquérir des produits. Merci

  52. Aida says:

    Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un représentant à Montréal ou à Gatineau et j’aimerais savoir leur contact aussi merci de m’informer.

    • Armelle says:

      Bonjour Aida,
      Désolée pour le délai de réponses. Je connais un représentant ici à Montreal. Je pourrais te donner son numero de telephone si tu es toujours interressée.
      Cordialement!

      Armelle

  53. JEAN says:

    Bonjour Armelle
    Je suis enthousiasmer de connaitre que des produits pouvant changer l’Histoire d’Une vie existent vraiment une personne au cameroun m’en a parlé et je veux connaitre oú je peux les acheter et le mode d’utulisation.
    Esperant vous lire tres bientot.
    Merci d’avance

  54. mireille says:

    bsr Armelle et merci pour tous les renseignements que vous nous donner; je suis inscrite au cameroun et aimerai savoir si jmoa est presente à Vancouver au Canada car j’y vais bientôt.
    merci de me répondre

  55. Kiakouama chardel says:

    Slt armelle merci pour cette presentation. Une amie m’a parlé de cette entreprise mlm, me disant qu’ils ont les meilleurs produits et qu’ils sont premiers en afrique et 8eme au monde. Une fois fais mes vérification je decouvre qu’il n’existe meme pas sur le top 100 de Direct sellings News.

    Qu’en pensez vs? Je suis encore novice dans le domaine.

    • Armelle says:

      Bonjour Chardel,
      Je ne sais que vous repondre. Quand elle dit 8e dans le monde c’est dans quel domaine?
      Ca peut etre 8e parmi les compagnies de santé? 8e en service à la clientèle? …
      ca peut etre beaucoup de choses Chardel…Demandez plus de détails à votre amie.
      A tres bientot sur le blog.
      Cordialement!

  56. florentinhok says:

    Bonjour Armelle, je suis deja membre et je vie en Guyane, Comment je peux avoir les produits depuis mon payé

    • Armelle says:

      Bonjour Florentin, Je suis désolée mais je ne peux pas vraiment t’aider. Est ce que tu es deja enregistré avec JMOA? Si oui, je te refererais à ton upline.
      A tres bientot sur le blog!
      Cordialement
      Armelle

  57. wafo sob aubin says:

    bjr JMOA je suis aubin employer d’espace travel tours agence de voyage j’ai bien aimer le furum qui c’est tenue hier a hotel prunce de gaulle je suis tres ravi de me joindre a vous afin de devellope mes idee et pouvoir aussi dans l’avenir etre chef d’entreprise merci bien et j’y serai ce 8 novembre 2016 pour ecouter le proffeseur raoul tend enttendue

  58. jude says:

    Bonjour,
    Je m’interroge actuellement sur JM et je voudrai savoir combien on peut se faire mensuellement en termes de revenus en devenant sponsor/distributeur

    • Armelle says:

      Bonjour Jude,
      Je pense que ca depend beaucoup de tes efforts, ton reseau…Parles à ton Upline pour plus de détails.
      A tres bientot sur le blog!
      Cordialement!

  59. gueye says:

    Bonjour Armelle je suis jeune sénégalais et membre a ffg et ditributeur à jmoa franchement je trouve votre article passionnant et actuellement nous sommes très excités avec l arrivée du fondateur Ffg au Sénégal Yessssssssssso

  60. oui Armelle, je suis au novicia dans celle aventure d’appartenir à la famille FFG après le forum FFG de novembre à Brazzaville. Coût de chapeau à mon upline Papy Ndala.
    je suis congolais de la RDC
    Salutations
    Basile MASUA TCHOMBA

  61. LONG Dominique says:

    Bonjour,
    Très intéressé. Il me semble qu’ici au Cameroun, il y a une rencontre prévue en Mars. J’ai hâte d’y être.

  62. AnonymoX says:

    Bonjour a tous .
    Oui, il y en a qui gagnent certainement de l’argent dans le Marketing de reseau, mais ils représentent uniquement la partie visible de l’iceberg .
    il y a beaucoup de mythes au sujet du marketing de réseau. La vérité est là, mais pour la trouver, vous devez la chercher et surtout accepter de la regarder en face. Dans leur grande majorité, ce sont des mensonges inventés par des « pseudo-leaders » dans le but de recruter, et ruiner les éventuelles personnes qui auraient le malheur d’y croire.

    Armelle j ai rien contre Vous je sais vous faites tout simplement votre Job et je vous met au défis de prouver le contraire de ce que je vais démontrer.

    Vous dites dans votre propos introductif que :
    ‘En 2013, les entreprises de vente directe ont généré plus de 178 milliards de dollars de revenus dans 150 pays, à travers plus de 96 millions de personnes. »
    C est bien de donner les chiffres en milliards de dollars c est très bleffant mais mathématiquement ces 178 milliards de dollars de revenus on été produit par 96 millions d individus donc un individus aurait produit exactement au bout d une année 1854,16 dollars/an.
    en Zone XAF c est l équivalent de 1 142 166 FCFA et la ça devient moins bleffant car cette somme ne représente plus grand chose pour un an de travail.

    Ce que vous ne dites pas a ces pauvres gens c qu il vont travailler dur très dur pour crée leur propre réseau de distribution,ça demande beaucoup de temps or vous leurs dites qu ils vont gagner du temps ( comment ?) alors qu ils doivent acheter et vendre vos produits pour générer les revenus a la fin du moi ,

    vous parlez de liberté financière je me demande avec quel somme ? 1854,16 dollars? je vous rappelle que de moins de 2% de distributeurs parviennent a sen sortir Le reste abandonnent au bout de quelques semaines.
    d apres vos 4 bonnes raisons de choisir le mlm le point numéro 3 m a beaucoup intriguer car il met en lumière votre supercherie , comment comptez vous récompensez vos distributeurs s ils travaillent moins et n écoulent pas vos produits? or vous leur dites qu ils seront leur propre chef ils prendront des congés comme ils voudront etc etc mais arrêtez de vous moquez d eux ils seront pris au piège une fois qu ils auront payes leur adhésion ou les produits ou les formations etc …

    pourquoi tout chez vous est tellement rose , simple et parfait? on nous a appris a gagner l argent a la sueur de son front, ça n a pas visiblement l air chez vous. tout le monde se sert les dollars comme il veut et repart. si c était si facile y aurait encore de chômeurs ici dehors?

    pourquoi ne leur dites pas la vérité comme ils seront libre en leur âme et conscience si au bout il y a pas le résultat? ils seront plumés .

    Pourquoi vous ne leur dites jamais qu ils auront besoin de maîtriser les plus grands principes de ventes ainsi que les plus grandes stratégies marketing ? qu ils ne peuvent pas réussir dans ce domaine s ils ne sont ni un bons vendeurs, ni un bons marketers.

    Si plus de 98% de ceux qui s’y lancent sont condamnés à échouer, alors je pense que c’est la preuve que tout le monde ne peut pas le faire.
    le MLM est basé sur beaucoup de mensonges vous et moi sommes bien conscient de ça…

    je désapprouve totalement les mensonges et autres promesses de gains rapide, entre autres que vous leur promettiez .

    impossible de réussir dans une entreprise de marketing de réseau tant que l’on ne sait ni vendre, ni promouvoir un produit… que ce soit sur internet ou en dehors.

    Toutes mes amitiés et beaucoup de courage aux novistes

  63. DIATTA says:

    bonjour ce blog est vraiment interressant la fusion des deux societes JM et ocean avenue est la meilleur chose un cado de lannee en tant k membre je veux juste partager que cela ma permis de comprendre LABC du domaine financier connaitre le monde du bisness grace a FFG partenaire de JMOCEAN AVENUE les produits sont exceptionels….DONC une opportunite a saisir qui plus est la nouvelle formule qui vien detre lancee !la vente des ACTIONS AVEC JMAX la nouvelle societes de transite et de logistique de de JMOA La chance ici est dacheter des actions nominale le reve detre actionaire et gagner des revenue passive a vie assuerer votre retraite cest vraiment une grace davoir une si belle opportunite merci FFG. PIERRE K DIATTA DAKAR SENEGAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Armelle Kuemo

Armelle de MLM strategie

Formation gratuite

banniere2

Top 3 Commentateurs du mois

Rejoignez cette liste et obtenez un Backlink
  • Soyez le 1er à poster un commentaire

TITLE

TITLE

Copyright © 2014 mlmstrategie.net - Tous Droits Réservés