Stratégies MLM, Réussir en MLM

Voici le problème avec Bonofa

Posted on 17 septembre 2014 | in Entreprises MLM | by

Bonofa5C’est l’entreprise de MLM dont on entend le plus parler ces derniers temps. Ce qui est plutôt normal.

Pourquoi? Me demanderez-vous.

Parce que la compagnie propose des produits innovateurs , on ne peut plus d’actualité, en cette ère moderne où, comme le dit Bonofa elle-même, les gens ne vivent plus dans le monde réel, mais en ligne.

Le chemin vers le succès tant espéré semble donc être parsemé de roses pour ceux et celles qui décident de se lancer en affaires avec la société Bonofa.

Seulement, plusieurs se rendront vite compte, une fois l’euphorie de la nouveauté passée, que tout n’est finalement pas aussi beau qu’ils auraient bien voulu le croire.

Découvrez pourquoi, dans cet article.

Mais avant, pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore Bonofa, laissez moi vous présenter en quelques mots cette nouvelle «trouvaille» de l’industrie de la vente directe.

Bonofa, c’est quoi?

Bonofa c’est une compagnie qui a vu le jour en Allemagne, il y a à peu près 3 ans. Mais le lancement de son produit phare le Cube 7 n’a eu lieu en France qu’en juin 2014.

À base du concept 3 entrepreneurs : Thomas Kulla, Detlef Tilgenkamp et Martin Bohm, dont l’ambition est de donner à leurs distributeurs les moyens de prendre le contrôle de leur propre vie.

Bonofa4

Comment?

En leur donnant la possibilité d’investir et de se développer via le plus grand marché du monde – l’internet- encore très peu exploité semble t-il.

Les Produits

Bonofa offre 3 principaux produits :

  1. Transmit7 : pour envoyer ou recevoir des fichiers volumineux (jusqu’à 10 Go) à la vitesse de l’éclair.  (Une sorte de Dropbox?)
  2. Whiteboard7 : qui met à votre disposition des outils nécessaires pour organiser vos réunions d’affaires ( présenter des shémas, croquis…)
  3.  Et le fameux Cube7 : qui est le produit phare de la société. Il s’agit d’une plateforme de média social qui regroupe le futur d’internet sur un seul site Web.

Bonofa1

C’est,  entre autre,une sorte de Facebook, mais à la différence, vraiment intéressante, que vous pouvez vous faire de l’argent  en invitant vos amis.

Donc…la société vous paie (sous forme de bons d’achats) pour faire ce que vous faites déjà chaque jour via Facebook (inviter des gens que vous ne connaissez pas. Looooool)

Intéressant n’est ce pas?

Quel serait alors le problème avec Bonofa?

En dépit des belles paroles et de la vision innovatrice de la société, je pense qu’il serait raisonnable de se demander si le marché des applications est vraiment aussi prometteur qu’on voudrait bien le croire.

Plus d’un milliards d’applications ont été ouvertes en 2013, mais à peu près 0,01% seulement de ces applications seraient rentables.

Est-ce que cela sera le cas des applications de Bonofa?

On l’espère, en tout cas!

D’ un autre côté, Il semblerait que le réseau social Cube7 sera ouvert au grand public lorsque la compagnie aura atteint 500 000 distributeurs. Donc en attendant, gros boulot chez les distributeurs : à vos marques, prêts, recrutez…

 

PS : si vous êtes intéressé par cette compagnie, vous aimerez certainement savoir comment recruter de 3 à 7 prospects par mois par internet. Alors n’hésitez pas à profiter de cette FORMATION GRATUITE

fleches 2

Comment mener votre activité MLM à 100% sur internet?

Formation MLM

 

C’était «Voici le problème avec Bonofa»

Vous avez aimé? vous apprécierez également:

QuaterPaid : meilleur que profits25?

4 bonnes raisons de choisir le Marketing de réseau

Le Top 100 des entreprises MLM 2014 enfin disponible

 

images prises sur google images.

Armelle

Armelle

TAGS: , ,

44 réponses à “Voici le problème avec Bonofa”

  1. Franck says:

    Bonjour Armelle,

    Et merci pour ce compte rendu de Bonofa…
    Le non résonne à mes oreilles, mais je ne connais pas cette société plus que ça.
    Ton avis m’intéresse, et cette société est plutôt du genre hight tech..
    Affaire à suivre.
    Merci pour ton article – à bientôt

    Franck

    • Armelle says:

      Hello Franck,
      Merci pour ton commentaire. je pense que ces jours on continuera d’entendre parler de Bonofa; surtout avec la sortie tant attendue du Cube7.
      Affaire à suivre comme tu dis.

      Cordialement,
      Armelle

    • Martinedu972 says:

      Salut à vous tous,
      Je suis membre de BONOFA depuis un an maintenant et je n’ai rien à regretter. Et le cube7 fonctionne il est ouvert aux membres seulement. Tout c’est passé jusqu’ici comme l’a dit la compagnie : Les bureaux physiques s’ouvrent progressivement dans les pays dont la règlementation est différente de celle de l’Europe, les commissions sont payées, ma carte bleue fonctionne,je suis rentrée très vite dans mes fonds et mes filleuls aussi !
      Il faut juste faire ce que te demande bon nombre de compagnies sur internet : Recommander !
      Sauf que là, je suis payée pour cela et c’est dit clairement. Pas besoin d’inventer des questionnaires, des fausses loteries pour récolter gratuitement des données !!
      Là je suis payée pour cela , en commissions et en points qui me permettrons d’avoir des actions une fois la compagnie entrée en bourse.
      N’oubliez pas : Personne n’avait cru en Facebook !
      Vous voulez en savoir plus. Je vous réponds

    • gianni says:

      bonjour frank
      Si tu souhaite avoir des renseignement n’hésite pas a me contacte je pourrais répondre a toute t’es question
      merci cordialement
      facebook; gianni bonofa
      tel; 0608121486

  2. Nicolas says:

    Bonjour Armelle.

    Merci pour cette intéressante présentation du MLM Bonofa.

    Je trouve qu’il y a effectivement un gros problème quand il s’agit de promouvoir un réseau dont le produit phare n’est pas disponible !

    Sur quoi les distributeurs se basent-ils pour faire leur promo ? Sur la vision de l’entreprise ? Sur les autres produits s’ils sont déjà disponibles ?

    Cordialement,
    Nicolas

    • Armelle says:

      Hello Nicolas,
      Je pense que cela a vraiment été un gros fardeau à porter pour les distributeurs de Bonofa de devoir faire la promotion d’un produit non disponible. Mais ils ont récemment pu dire «Oufffffff». le fameux Cube7 est enfin disponible! Esperons que toutes les autres applications annoncées par Bonofa seront elles aussi bientôt disponibles!
      Merci Nicolas pour ton commentaire et bonne fin de semaine,

      Cordialement,
      Armelle

  3. manon says:

    Bonsoir Armelle,
    merci pour ton article sur Bonofa.
    Le concept en lui même ne me dérange pas mais le fait que le Cube 7 ne soit toujours pas opérationnel, j’avais cru entendre dire que c’était prévu pour le mois d’Août, tu en sais un peu plus ?
    Amicalement,
    Manon

    • Armelle says:

      Hello Manon,
      Ouffff!!!! le Cube7 ne Bonofa est enfin lancé parait-il. donc la campagne de recrutement chez Bonofa bats de nouveau son plein. Souhaitons aux distributeurs que tout aille pour le mieux à l’avenir.

      Merci Manon pour ton commentaire et bonne fin de semaine

      Cordialement,
      Armelle

  4. Normand Plouffe says:

    Bonjour Armelle,

    Encore du nouveau, coté marketing de réseau avec Bonafa
    il y à de belle chose qui se dise à ce sujet,

    Notamment que les distributeurs auront la possibilité d’acheter des actions en bourse, car c’est bien l’intention de Bonafa de rentrer à la bourse !

    tu soulève des statistique intéressente Armelle au sujet des applications

    Plus d’un milliards d’applications ont été ouvertes en 2013, mais à peu près 0,01% seulement de ces applications seraient rentables

    je ne sais pas trop quoi penser en ce moment au sujet de Bonafa ce nouveau mlm sur internet.

    L’avenir nous le dira !

    Merci pour ton article Armelle. :)

    • Armelle says:

      Salut Normand,
      Parait que les distribueteurs de Bonofa sont en mode réjouissances en ce moment: Le cube7 a finalement été lancé. Let’s wait now pour la suite evenements: les autres applications attendues ou même l’entrée en bourse que tu mentionne.

      Merci Normand pour ton commentaire et bonne fin de semaine
      Cordialement,
      Armelle

      • NULLA says:

        bonjour ARMELLE
        c’est bien de critiquer quand on aime pas mais je pense qu’il ne faut dire des choses quand on ne connaît pas tu dit que bonofa va payer des distributeurs quand ils vonts inviter leur amis sur le cube 7 c’est FAUX les distributeur sonts payées sur plusieurs formes et notement quand leurs amis et les amis de leurs amis iront ACHETRER sur le cube 7 car tu oublie de parler de cela le CUBE7, qui s’ouvrira bientôt , n’est pas un réseau social comme les autres qui existent déjà ce sera un réseau social avec divers boutiks les tendances qui marchent sur internet ET c’EST là QUE BONOFA VA PRENDRE l’ARGENT POUR PAYER SES DISTRIBUTEURS

  5. Maurel says:

    Bonjour Armelle,

    Merci pour cet article sur Bonofa. Je ne prends pas cette société au sérieux, ça fait des siècles qu’ils doivent lancer Cube7 et c’est maintenant qu’ils le font.

    Ils on soit disant investit des millions dans le développement de Cube7, mais rien…

    Ensuite, ils disent qu’ils veulent 500.000 distributeurs avant d’ouvrir Cube7au grand public. C’est des conneries tout ça… Pendant ce temps, comment ils rémunèrent les distributeurs actuels ?

    Ah oui, on les paient sur le recrutement «entreprise pyramidale»…

    Maurel

    • Armelle says:

      Hello maurel,
      Je ne pense pas que les distributeurs soient rémunérés pour l’instant. Le sont-ils? Et puis je me demande aussi, lorsqu’un distrbueteur s’affilie à la compagnie et paie pour des produits, que recoit-il si les produits ne sont pas encore disponibles?
      J’ai hâte qu’un distributeur de Bonofa vienne nous donner plus de détails.
      Merci pour ton commentaire Maurel,

      Cordialement,
      Armelle

      • Magaly says:

        Bonjour, pour information les différents logiciels ainsi que le cube7 sont disponible pour les partenaires de Bonofa.

        • Armelle says:

          Salut Magaly,
          Bonne nouvelle…c’est super!!! Les bonnes choses peuvent enfin commencer pour les distributeurs Bonofa.
          Est ce que toutes les fonctionnalités prévus sont déja disponibles Magaly?
          Merci de nous avoir éclairé.
          Bien des choses à vous
          Armelle

          • Magaly says:

            Bonsoir,

            Les choses ont déja commencé et plutôt bien pour certains partenaires avec plus de 10000 euros dès le premier mois.
            Toutes les fonctionnalités du cube7 ne sont pas encore disponibles effectivement mais cela est prévu pour bientôt.
            Devenir partenaire passe par l’acquisition d’un pack de logiciel et c’est sur la vente de ce produits que les commissionnement sont fixés.Il y a une « Bonofa day » française le 25 octobre au siège de l’entreprise que tous ceux qui peuvent aille y faire un tour, je suis sure qu’ils trouverons réponses à leurs questions.

          • Armelle says:

            Merci pour tous ces éclaircissements Magaly,
            Alors tous ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur Bonofa peuvent faire un tour au «Bonofa day».
            N’oubliez pas de venir partager avec nous ce que vous y avez appris.
            Merci pour ton commentaire Magaly et Bonne semaine

            Cordialement,
            Armelle

        • NULLA says:

          JE CONFIRME QUAND ONT DEVIENT PARTENAIRE ONT A ACCES AU DIFERENTS LOGICIEL ET ILS SONT GENIAUX SUR TRANSIT 7
          ET CELA MARCHE CEUX QUI NE SERONT PAS AU RENDEZ VOUS EN AOUT 2015 CE SERA TANT PIS POIUR EEUX DE TOUTE LES FACON IL N’A PAS DE PLACE POUR CEUX LA

  6. christian says:

    Bonsoir Armelle,
    Merci de me faire découvrir cette société Bonofa, j’en avais entendu parlé, mais je restais dans le vague.
    Avec ton article j’y vois plus clair. J’ai toujours été fasciné par ces personnes qui trouvent des concepts nouveau
    pour ensuite les proposer en MLM.
    Sais tu si Bonofa est proche des 500 000 distributeur stp ?

    Sincères Salutations
    Christian

    • Armelle says:

      Hello Christian,
      Je suis bien contente que cet article t’ait aidé à y voir plus clair sur Bonofa. C’était le but. J’ai donc en moment un goût de Mission accomplie. Huuummm!! ça fait plaisir.
      Concernant, les 500 000 distributeurs requis, je ne sais malheureusement pas si ils sont déjà proche ou pas de cet objectif.
      Merci encore pour ton commentaire Christian
      Et bonne fin de semaine!
      Armelle

  7. steph says:

    Bonsoir Armelle,

    Bonofa fait en effet beaucoup parler d’elle ces derniers temps.

    Pour ma part, je trouve le concept innovant et intéressant. Leur vision est de faire en 5 ans ce que Facebook à fait en 10ans. Je suis un peu sceptique de ce côté là…

    Concernant les 500’000 distributeurs, je crois qu’ils en sont assez loin pour le moment, par contre leur nombre augmente vraiment vite. Mais aucune date n’est annoncée pour pour le lancement de Cube7.

    Moi je dirais que Bonofa est une affaire à suivre.

    Bonne soirée

    Steph

    • Armelle says:

      Hello Steph,
      Je dirais exactement la même chose que toi «Bonofa est une affaire à suivre». Attendons de voir ce que ça donnera. Pour l’instant on ne peut pas dire grand chose en tous cas, vu que le Cube7 n’est pas encore lancé.
      Wait and see
      Merci pour ton commentaire Steph

      Cordialement
      Armelle

  8. Jacqueson Jim says:

    Salut Armelle,

    Très intéressant comme analyse de Bonofa!
    J’ai été approché par un représentant de cette entreprise qui m’a fait un tableau des plus prestigieux et prometteur sur le futur de ce marché.

    Mais je ne me sens pas du tout attirer par ce genre de réseau.

    Plusieurs entreprise MLM commence à ouvrir des marchés sur des produits de plus en plus variés, que ce soit les outils informatiques, technologies de pointe ou encore application dernier cri.

    Mais malgré tout le potentiel du marché, je doute que ce genre de produit puisse être véritablement mis en valeur par une stratégie de Marketing de réseau.

    L’avenir nous le dira ;)

    • Armelle says:

      Salut Jim,
      De plus en plus de personnes sont approchés par des réprésentants de Bonofa. Mais leur point faible en ce moment c’est le fait que leur produit phare ne soit toujours pas disponible. Vivement qu’il le soit donc, pour qu’on voit si le mettre en stratégie de réseau a été pour eux un top ou un flop.
      Comme tu le dis l’avenir nous le dira.
      Merci pour ton commentaire Jim
      Bonne semaine

  9. Bertrand says:

    Bonjour Armelle,
    Il est vrai qu’on entend récemment beaucoup parler de Cube7 et de Bonofa.
    Apparemment en France, ils sont carrément en retard la-dessus. J’ai entendu que la plateforme n’est pas encore prête.
    Bonofa se lance un gros defi car la compétition fait rage en matière de réseau sociaux. Et se lancer contre Facebook, c’est pas gagner d’avance :)
    Leur concept est certainement intéressant, il est donc a suivre avec attention.
    Meme si ça marchait bien, Bonofa arriveraient-ils a tenir sur le long terme ? Car la technologie ça va très très vite, et la plupart des services sont gratuits aujourd’hui.
    Donc seul l’avenir nous le dira.
    Bertrand

    • Armelle says:

      Hello Bertrand,
      Justement, je pense comme toi que c’est là où le bât blesse un tout petit peu avec les produits de Bonofa: la plupart des services proposés sont gratuits aujourd’hui. certes la compagnie proposera certaines fonctionnalités qui ne sont pas offertes avec des logiciels gratuits, mais est ce que ça sera assez pour faire pencher la balance et permettre aux distributeurs de vendre leurs produits?
      Comme tu le dis, l’avenir nous le dira.
      Merci pour ton commentaire Bertrand

      Amicalement
      Armelle

  10. Rachel says:

    Bonjour!

    Nouveau membre de BONOFA, je témoigne : Ça marche!! Il est vrai qu’il faut un minimum de motivation et de dévouement au départ, histoire de se faire un bon réseau, mais la compagnie tient ses promesses!!
    Si vous souhaiter rentrer dans la compagnie, contactez-moi par mail à l’Adresse suivante: rachel.bonofa@gmail.com
    Je vous mettrais en contact avec mes leaders directs, qui eux seront capable de vous montrer concrètement ce qu’ils touchent. Des formations gratuites sont également offertes pour que vous puissiez construire votre propre réseau le plus rapidement possible!

    L’Avenir c’est BONOFA!!!

    • Armelle says:

      Hello Rachel,
      Contente d’apprendre que ça marche. Et je te souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle entreprise. Keep us posted!! Tiens nous au courant de la suite des evenements.
      À très bientôt j’espère!

      Cordialement,
      Armelle

  11. Alan bonofa says:

    Petit question réponse concernant mon entreprise Bonofa AG.

    1) ===> Arnaque totale voire même ponzi.

    FAUX. Celui qui vient d’entrer peut gagner plus que son sponsor, que le sponsor de son sponsor etc en remontant dans l’upline. Tout dépend de son travail. En effet, Bonofa paye celui qui travaille pas le fainéant. C’est donc un système entièrement équitable. Strictement rien à voir avec le système de Charles Ponzi.

    2) ===> Vente de logiciels avec promesse d’entrer en bourse en 2017 avec un réseau social qui détrônera Facebook. Oui rien que ça.

    Bonofa n’a jamais eu la prétention de détrôner Facebook, même si la plateforme Cube7 est largement plus complète puisqu’elle regroupe les 4 piliers économiques en pleine croissance (communication, jeux, divertissement, shopping). Détrôner ou pas ce n’est pas ca le problème. Le problème est que :
    Facebook a généré 110 milliards de dollars lors de son entrée en bourse en 10 ans grâce à nous et ne nous a rien donné, même pas 0,00001%
    Bonofa a prévu avec les calculs au minimum de générer 15 milliards d’euros en 3 ans avec sa plate forme de média social Cube7 et reversera 40% des 15 Milliards à ses membres d’où 6 Milliards d’euros!!! (9 zéros)
    D’ailleurs c’est un fait, une entreprise est déjà en train de travailler pour son entrée en bourse.

    3) ===> Alors d’abord pour entrer sur le site il faut payer 30 €, oui 30 € rien que pour débloquer son espace client et c’est tout.
    Ensuite il faut s’acheter un pack, il en existe six, de 100 € à 2 500 €, votre parrain vous incitant bien entendu à acheter celui à 2 500 € car seul celui-ci permet de devenir VIP afin d’espérer (peut-être) décrocher une part de marché pour l’entrée en bourse.

    VRAI. 29,90€ pour être précis comme pour n’importe quelle inscription il s’agit des frais de gestion, ensuite vous choisissez le pack de logiciels qui vous correspond le mieux par rapport à votre situation de 100€ à 2500€ (upgradable à tt moment).
    Plus votre pack est important, plus vous aurez un % important pr le même travail effectué, donc en effet votre parrain vous conseillera le pack VIP à 2500€.
    Pour rentrer dans une franchise Mc Donalds il faut débourser combien? 500 000$ minimum. Bon entendeur ;)
    Sinon pour ce qui est de la bourse vous décrochez une part de marché quel que soit le pack choisi grâce à l’activate bonus et au variable bonus.

    4) ===> La vérité, vous l’apprendrez après, c’est que le statut VIP n’est qu’une supercherie et que seuls les points comptent, autant dire que le haut de la pyramide est déjà constitué depuis bien longtemps et tout nouvel inscrit n’a définitivement plus aucune chance.

    Vs êtes salarié = vs êtes ds une pyramide puisque vs ne pourrez gagner plus que votre PDG.
    Le vrai système pyramidale (et vous le savez tous) c’est le système français ou Mr tout le monde ne pourra jamais dépasser l’état.
    Chacun de ces logiciels a un coût. Les membres les acquièrent sous forme de pack (forfait), bien plus économique que s’ils le prenaient un à un.

    5) ===> Ce que l’on ne vous dit pas non plus, c’est que même après avoir acheté votre pack à 2 500 €, il faut continuer de payer 30 € par mois pour son espace client.

    35€/mois pour être exact ou si vous préférez il y a un forfait à l’année qui correspond à 28€/mois. C’est le fameux BAIO, véritable comptable en ligne de votre entreprise, plus économique qu’un comptable traditionnel. En plus dépendant de votre pack si vous avez 3 à 5 filleuls qui payent leur BAIO, celui-ci est auto financé. Mais voyons la chose autrement :
    Tout le monde a déjà fait du MLM? Vous savez donc qu’il faut un minimum de points afin de pouvoir toucher les commissions de son groupe. 150€, 200€, 300€/mois… ici Bonofa a réduit le cout au minimum d’où 35€ pour toucher 100% des commissions de son organisation. Je ne vois pas où est le problème!

    6) ===> et les logiciels ne servent à rien mais aussi et surtout, ne rapportent rien.

    Ces logiciels servent à promouvoir votre business. Imaginez pouvoir, grâce à ces logiciels multiplier vos ventes et prospects par 100, 1000, 10000 tout en restant chez vous (exp MHQ, PROMOPAGE7, VIDEOPAGE7, PRESENTATION7, AUTOMAIL7, CONFERENCE7…). Vous auriez préféré aller livrer des produits tous les mois? Perso j’ai eu l’occasion d’en faire. Tout le monde le dit, la dématérialisation est une belle avancée (gain de temps et gain d’argent)

    7) ===> Le seul moyen de gagner de l’argent est de recruter désespérément du pigeon afin de rembourser votre investissement de départ, qui devront faire de même à leur tour une fois qu’ils se seront rendus compte qu’ils se sont faits plumer.

    A mon avis le vrai pigeon est celui qui continuera te sa vie à travailler 40h/semaine afin d’enrichir son patron. Chaque membre de Bonofa est un entrepreneur. Il y a plusieurs moyens de gagner de l’argent avec Bonofa. Des partages, des clics, des visites de page, de la bourse, du recrutement, du uni-level, du binaire, et même de la vente de logiciels si vous le souhaitez. Il n’y a jamais eu autant de bonus dans une compagnie. Il faut juste travailler et le remboursement se fait automatiquement. J’ai remboursé mon pack de 2500€ en un mois, en plus d’avoir capitalisé pour la bourse (en passant : mon sponsor et le sponsor de mon sponsor ont été remboursé après moi et n’ont pas capitalisé autant pour la bourse donc SVP arrêtez avec votre histoire de système Pyramidale). Lors de la création d’une entreprise traditionnelle en combien d’années remboursons-nous notre investissement? 3 ans? 4 ans? 5 ans? A méditer…

    8) ===> Tout cela en un temps record car si au bout de trois mois vous n’avez pas assez recruté, vous êtes totalement supprimé du site !

    ARCHI FAUX! Si vous n’avez recruté personne vous restez toujours dans le système et à la même place.

    9) ===> Quant au réseau social Cube7, n’en parlons même pas, ce site n’est qu’une immense plaisanterie, un apprenti codeur ferait bien mieux.

    C’est normal tout n’est pas encore terminé, comme vous le savez tous le Cube7 est en version Beta. Il sortira courant 2015. On en reparlera dans quelques temps et c’est avec plaisir que je vous donnerai mon lien afin que vous profitiez des réductions sur tous vos achats en passant par notre plateforme. Sauf si Monsieur est contre ses intérêts…

    ———-

    Voilà j’espère avoir pu éclairer tout le monde. Des avis négatifs il y en aura toujours la vie est ainsi faite. Comme je vous disais au début, prenez l’habitude de prendre les informations à la source avec un membre actif. Il y a des personnes que l’on considère comme des rebuts de la société qui améliorent leur qualité de vie grâce à Bonofa et qui peuvent en témoigner!

    Contactez moi au 06.47.89.29.99 ou à alansousacouta@gmail.com.

    • Armelle says:

      Bonjour Alan!!
      Alors là!! pour être clair, on ne peut pas dire que tu ne l,as pas été…
      Espérant que ton commentaire aidera certains,
      je te souhaite un bon début de semaine.

      Cordialement,
      Armelle

  12. Carl BONOFA says:

    Bonjour à tous,

    Allan à tous dit dans ces explications et je ne ferai que souligné un point assez important.

    Avec BONOFA, on gagne beaucoup plus que dans les autres MLM, ceux qui ne l’ont pas compris, j’ai envie de dire tans pis.

    Le fait d’avoir 2 matrices (binaire et unilevel) joue pour beaucoup sans compter de tous les bonus…Certains de nos partenaires ce sont fait plus de 90 000€ en 6 mois et on remporté plus d’1 million d’action et ce ne sont pas « des leaders », alors imaginez si l’action passe à 10, 50, voir 100€… MDR (faites le calcul…)

    Les actions BONOFA (com-points) nous ne les achetons pas, nous les gagnons.

    Et pour finir j’ai envie dire que l’argent est certes important, mais les actions c’est encore mieux. il vaut mieux être millionnaire en action BONOFA que millionnaire en Euros, c’est mon point de vue.

    A ceux qui voudraient faire partie de cette aventure extraodinaire voici mon mail : thriden@hotmail.com et 0667168554

    PS: Pour les non sachant voir les incultes, renseigner vous sur ce que c’est qu’un système pyramidale. Ce qui nous différencie c’est que nous ne sommes pas payé à l’incrisption d’un partenaire, mais bien sur l’achat des BUNDLES (pack de logiciels) de nos partenaires.

    A bon entendeur…

    Et bonne semaine Armelle.
    je te suis sur facebook également et je trouve très bien ce que tu fais, alors bonne continuation
    a bientot.

    Carl

    • Armelle says:

      Hello Carl,
      Merci pour ton commentaire qui je suis sûre aidera plus d’un.
      J’espère te revoir très bientôt sur le blog!
      Bonne fin de semaine.

      Cordialement,
      Armelle

  13. pigeon bonofa says:

    Bonjour. Je me suis fait plumer par Bonofa car on dépense pr entrer (très forte incitation à prendre le plus gros pack [heureusement pas pris]), puis on dépense pr rester 35€ par mois pour espérer toucher des commissions qui ne seront versées que si les 35€ du mois suivant sont payées alors qu’elles sont affichées comme disponibles pour le mois en cours.En gros, avec le système des dates,on est systématiquement contraint à payer les 35€ pr toucher les commissions du mois précédent le mois précédent le mois en cours (M-2). Combien aura-t’on depensé avant de récupérer sa mise de départ+les »investissements » mensuels, sans compter les eventuels upgradage en 28 jours chrono? Recrutez beaucoup, faites achetez des bundle à 2500€,upgradez à 2500€ (ça fait bien de dire « je suis VIP »)pour faire les autres payer à votre place, mais surtout dans les 28jours!En mettant la pression du delai sur l’espoir de gagner plus, c’est le miel qui attire les mouches.En plus, comme les vrais informations sont données une fois tout payé, trop tard pr reculer (pas de delai de retractation de 7 jours, pas de retour à l’envoyeur pour non conformité à la description faite.Bonne chance.

  14. Bonofaline says:

    Bonjour Pigeon,
    il est très important de faire la distinction entre la société Bonofa et les co-entrepreneur (encore appelé partenaires ou sponsors). De mauvaises informations, on en a même en pointant au pole emploi, et pourtant est ce que celui qui en a besoin aurait raison de cracher dans la soupe et de refuser les aides de l’Etat ?
    Entendez par là, que ce n’est pas la compagnie qui est responsable de ce que les co-entrepreneurs disent et qu’il revient à chacun de se renseigner par lui-même afin d’avoir tous les éléments pour décider, pression ou pas.

    L’ensemble des éléments que vous avez donné sont pour la plupart, dans les conditions générales de vente que vous avez dû accepter pour vous inscrire en cliquent sur la petite case qui va bien…ce type de conditions générales de vente prévoit comme le code de la consommation l’exige les 7 jours de rétraction…

    Il est très facile de discréditer une entreprise, un produit ou une personne par ignorance…Je suis désolée pour vous si vous avez eu le sentiment de vous faire avoir, mais c’est aussi de votre responsabilité de lire ce qui vous est proposé.

    Les conditions générales de vente sont téléchargeables à partir de votre BAIO.

    Et si vous souhaitez que votre abonnement à votre BAIO (bureau et comptable virtuel) s’autofinance, je vous engage à faire le travail de promotion / recommandation qui est celui pour lequel vous avez a priori investi dans m’entreprise. Si vous souhaitez avoir un autre interlocuteur que votre sponsor pour mieux y voir clair, adressez vous au sponsor de votre sponsor et n’hésitez pas à faire remonter les incompréhensions ou manque d’information à votre upline car ils sont responsables de corriger le tir !

    Vous pouvez également vpus adresser au support de l’entreprise.

    Bonne chance à vous !
    Une co-entrepreneur Bonofa

  15. TOLSY says:

    SOUHAITE AVOIR PLUS D’INFORMAIONS sur BONOFA avantt ma reunion en Martinique .

  16. juju says:

    Bonjour,

    ça y est, nous somme en aout 2015
    le cube 7 est-il lancé???

    merci

    • Armelle says:

      Hello Juju,
      Comme toi, j’aimerais bien qu’un distrributeur de Bonofa vienne nous informer.
      Au plaisir de te relire bientot!

      Cordialement,
      Armelle

  17. Dominique says:

    Bonjour,

    J’ai voulu croire en cette société, elle a l’air de cartonner quand on lit les mails que l’on reçoit… Mais j’ai d’autres visions pour les activités sur internet… je ne crois pas du tout que ce soit une bonne idée les « réseaux sociaux » qui nous payent. Il en existe de plus en plus comme cmr58, global social pay et d’autres dont les noms ne me viennent pas.
    Bref… ma demande en fait c’est : comment on supprime son compte sur Bonofa :)

    Merci

  18. Smitha963 says:

    Hey there, You have done a great job. I’ll definitely digg it and personally recommend to dbcfbdgdakaecaaf

  19. je voudrais mieux connaitre bonofa pour ouvrir un réseau en cote d’ivoire comment je fait je me suis inscrit deja

  20. jocelyne says:

    Hello Armelle,
    J’apprécie le ton respectueux de vos conversations et je tenais à vous en féliciter.
    Cordialement,
    Jocelyne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Armelle Kuemo

Armelle de MLM strategie

Formation gratuite

banniere2

Top 3 Commentateurs du mois

Rejoignez cette liste et obtenez un Backlink
  • Soyez le 1er à poster un commentaire

TITLE

TITLE

Copyright © 2014 mlmstrategie.net - Tous Droits Réservés